Formation adaptée à l’accompagnement des sportifs

  • avis école sophrologie rncp

Spécialisation Sophrologie et sport – Session juin 2017


Très satisfaite par le fait d’avoir pu bénéficier de cette spécialisation SPORT après celle de l’entreprise. Très bonnes complémentarités après l’initiale qui reste une bonne approche générale de la sophrologie. Très intéressé par le fait que lors des spécialisations les TAIS soient aussi bien expliqués et surtout personnalisés. Les pédagogues ont toujours été à notre écoute et explicite dans nos demandes.

Christine Moretti


Cette spécialisation fournit des éléments techniques pertinents, adaptés à l’accompagnement des sportifs. Ces éléments pourraient être utiles dans d’autres domaines. Je pense à l’accompagnement d’artistes et musiciens. Le rythme et le nombre de jours convient bien à l’apprentissage. Merci à notre formateur pour sa souplesse et son adaptation au groupe.

Marylie Boulan.


Après cette formation, je me sens plus à l’aise pour solliciter des structures sportives à qui je pourrai proposer des accompagnements.

Commentaires donnés à la fin de la formation (toutes spécialisation incluses) fin septembre 17.

Danti Sabre


Spécialisation vraiment complémentaire. Des cas pratiques pertinents et bien venus.

Christine DORICRO


J’ai apprécié le mélange de théorie et de pratique, et les exercices en petits groupes sont très efficaces, on pourrait d’ailleurs en faire encore davantage car cela permet de s’entrainer plus et de stimuler la créativité.

BECUWE Cécile.


LM-SPORT juin/Juillet 2017Jérôme LAFITE.

Excellent. Une prestation professionnelle efficace et humanoïde.

Guy NOIROT