Accompagnement des sophrologues lors de leur installation

  • logo BGE


Devenir sophrologue est une étape, s’installer, ouvrir son cabinet pour exercer son métier en est une autre. La Chambre Syndicale de la Sophrologie accompagne désormais ses membres lors de la création de leur petite entreprise.

La Chambre Syndicale de la Sophrologie, la première institution représentative des professionnels de la sophrologie en France, compte aujourd’hui 880 membres.

Parmi les nombreuses actions qu’elle a mise en place, la structure propose aujourd’hui d’aider les sophrologues lors de leur installation. Pour cela elle s’appuie sur le soutien de la BGE Adil, organisme spécialisé et conventionné sur l’accompagnement à la création d’entreprise lors d’une reconversion professionnelle.Les adhérents de la Chambre pourront ainsi avoir accès aux services de l’Adil grâce à des tarifs préférentiels. Notamment aux ateliers d’information sur les dispositifs d’aide à la création d’entreprise.

Le prochain atelier intitulé Connaître les dispositifs d’aide à la création d’entreprise aura lieu le 19 novembre 2013 (tarif pour les membres : 29 €).

2015-11-17T15:02:52+00:00 Sophrologues formés à l'institut|